Une question ? Laissez-vous guider
Livraison
Pour répondre le plus précisément à cette question nous devons connaître les références des articles souhaités. En effet, certains articles sont de stock et livrables immédiatement, d'autres doivent-être commandés et/ou sont fabriqués "sur commande". En cas de rupture de stock, les délais de livraisons sont communiqués à la confirmation de la commande. CUISIMAT-ONLINE se réserve le droit d'annuler la commande s'il n'est pas en mesure d'honorer celle-ci et en informe le client sans ouvrir droit à dédommagement. Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif.
En règle générale, le schéma est le suivant :
délais = enregistrement + préparation + livraison :
enregistrement : le délai d'enregistrement dépend de votre mode de paiement : par carte de crédit (CB) : enregistrement direct
ou paiement par virement bancaire : enregistrement dès réception du virement sur notre compte
préparation : 1 à 2 jours (ouvrables) : dans le cas ou un article ne serait pas disponible, la rupture est indiquée dans le statut de vos commandes.
Livraison : les livraisons sont effectuées par transporteurs et les délais sont en général :
de 1 à 2 jours (ouvrables) : pour la Belgique
de 2 à 5 jours (ouvrables) : pour la France
de 1 à 2 jours (ouvrables) : pour la Hollande
de 2 à 5 jours (ouvrables) : pour le reste de l'Europe
de 5 à 15 jours (ouvrables) : pour l'outre-mer (DOM)
de 7 à 20 jours (ouvrables) pour le reste du monde et les pays (TOM)
Pour valider votre commande, il vous faut placer les articles que vous souhaitez commander dans votre panier (en cliquant sur le bouton"AJOUTER AU PANIER").
Une fois votre commande complète vous devez cliquer sur "MON PANIER" dans le coin supérieur droit,
ensuite sur "COMMANDER" puis sur "SE CONNECTER" ou "CREER UN COMPTE",
ensuite vous aurez la possibilité de choisir
l'adresse de livraison et le mode de paiement.
Une fois terminée vous recevrez un email récapitulatif avec toutes vos options.
Oui, lors de l'envoi de votre commande, vous recevrez un email de notre part avec le nom du transporteur ainsi qu'un numéro de suivi afin de pouvoir vérifier l'acheminement de votre envoi (si service disponible)
Ci-dessous la liste des transporteurs avec lesquels nous avons des contrats :
Pour la Belgique :
Pour les professionnels et les particuliers:
Colis :
Gls site : www.gls-group.eu
Ups site: www.ups.com
Bpost site www.bpost.be
Palette(s) :
Messagerie Coutrez et Cie site : www.coutrez.be
Pour la France et le reste du monde :
Pour les professionnels :
colis et palette(s) :
Géodis - Calberson site : www.calberson.fr
Pour les particuliers :
Colis :
Gls site : gls-group.eu
Ups site: www.ups.com
Bpost site : www.bpost.be
Palettes :
Géodis - Calberson site : www.calberson.fr
Show More >>